Cette dame de 70 ans a nettoyé 52 plages en une année et montre qu’il n’est jamais trop tard pour bien faire
par
popularité : 29%

Notre planète est notre seule demeure, mais souvent malheureusement, nous semblons l’oublier au détriment des choses matérielles.
La Terre un un joyaux et nous devrions en prendre très soin, cependant nous ne sommes souvent pas à la hauteur des enjeux . Mais heureusement il y a des gens qui montrent l’exemple comme Un couple passe 20 ans à planter une forêt entière et les animaux sont revenus et même des enfants :« Ma Cité va Briller » : qui sont les véritables de notre siècle soucieux de sauvegarder la planète, faire des efforts pour son et notre avenir et tout leur possible pour préserver sa beauté majestueuse et merveilleuse.
Pat Smith, une grand-mère de 70 ans de Cornwall, an Angleterre, a regarder une émission de télé sur la pollution plastique. Elle a été choquée et bouleversée par l’ampleur du phénomène. Elle n’a pas réussi à fermer l’oeil de la nuit, et quand elle s’est réveillée, elle a décidé de passer à l’action. En 2018, elle s’est lancé un défi pour l’année en cours et pas des moindres : nettoyer une plage par semaine. Un grand merci à cette dame et à tous ceux qui se battent chaque jour pour que les choses s’améliorent.
Les habitants de sa ville natale de Cornwall l’ont soutenu dans son projet, et avec quelques volontaires et ses petits-enfants, elle a tenu sa promesse et a nettoyé 52 plages en un an. Mais ce n’est tout, elle poursuit encore aujourd’hui sa mission de rendre le monde meilleur.
La jeune femme de 70 ans a aussi lancé une campagne appelée The Final Straw qui a pour objectif de sensibiliser les gens à l’inutilité et aux méfaits des pailles en plastique. De plus, cette initiative vise à libérer sa ville de Cornouailles et le reste de la planète des pailles en plastique.
Les pailles sont un exemple de plastique à usage unique complètement inutile et particulièrement polluant. Elles finissent dans des décharges et les océans, tuant la vie aquatique. Chaque paille en plastique dans la nature survivra à chaque personne vivant sur la planète actuellement.
choses peuvent, de manière inattendue, causer de graves dégâts et tout le monde est responsable. Mais nous pouvons aussi aider à les résoudre. Pat Smith a prouvé qu’il existait toujours un moyen d’apporter une contribution et d’améliorer une situation.
Essayez-vous de contrôler votre consommation de plastique ?
Êtes-vous prêt à rejoindre cette grande dame et à vous débarrasser des pailles en plastique ?
Commentaires